Forum des Chevaliers Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Chevaliers Ailés

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 oyer l'historie d'un viking

Aller en bas 
AuteurMessage
belitir
Admin
belitir


Nombre de messages : 217
Localisation : annecy [haute savoie 74]
Date d'inscription : 12/05/2006

oyer l'historie d'un viking Empty
MessageSujet: oyer l'historie d'un viking   oyer l'historie d'un viking EmptySam 13 Mai à 7:37

Oyer l'histoire de mon amis le viking:


"Björn est un jeune viking courageux qui a étonné tout le monde par son habileté au combat et le changement spectaculaire de sa personne. En effet, il fut d’abord un jeune garçonnet timide et craintif avant de se métamorphoser en puissant guerrier sans peur. Ce changement lui vaut l’admiration de ses proches.
Björn est très déterminé, et a les qualités principales d’un chef, cependant, il n’aime pas user de trop d’autorité avec ses amis et préfère discuter et convaincre.
Björn est habillé à la mode viking, il porte un pantalon et une tunique de cuir aux couleurs du Fizzland, bleue et or. Sur sa tunique, il a une cote de maille légère mais résistante au tranchant des épées et diminuant l’impact des flèches. Il possède sur lui un poignard simple, avec un manche en os décoré, une somptueuse hache, appelée « Ogresse des batailles », cette arme au tranchant plat est une hache à cornes, elles sont métalliques, en forme de demi lune et sont situées sur les bords du tranchant, et servent à transpercer les crânes ou à amener les ennemis pour leur planter une épée dans le corps. « Ogresse des batailles » est totalement recouverte de paillettes d’or et d’argent. Björn possède aussi une épée, qu’il a gagnée lors d’un duel. Elle est particulièrement longue, sa lame est faite d’une pierre rappelant le verre volcanique et est plus résistante que le diamant et plus tranchante que la mort. Le manche, en os, est gravé de son nom.


Depuis son Fizzland natal, Björn avait embarqué sur un puissant drakkar, un cadeau du roi, celui-ci voulait étendre les connaissances de son peuple et envoyait régulièrement des expéditions aux quatre coins du monde afin d’étendre les terres connues. Björn avait donc pris la mer avec sa fiancée et de bons amis, vaillants combattants ayant survécu à toutes les batailles et toutes les expéditions.


L’expédition s’annonçait rude, le drakkar filait droit au sud et ne rencontra que quelques îlots isolés. Afin de subvenir aux besoins du bord, le drakkar emmenait des volailles, trois chèvres et une provision importante de nourriture, mais sa route ne rencontra désormais plus aucune terre. Cependant la situation n’était pas critique, bon pêcheur, les vikings réussirent à se nourrir de poissons crus et leurs animaux d’algues marines qui flottaient en surface.

Après six mois de route plein sud, le découragement commençait à gagner l’équipage. Heureusement, le climat sain n’avait pas entraîné de maladies et le temps se maintenait au beau. Personne ne savait combien de lieues ils avaient parcouru, cependant, ils priaient chaque jour Odin, Thor et les quelques trois mille dieux du panthéon scandinave de les guider vers de nouvelles terres.

La navigation laissait beaucoup de temps a Björn pour rêver, prendre soin de sa fiancée et de son dragon. Il avait acheté son œuf juste avant le départ à un marchand, il l’avait réchauffé, et de l’oeuf était sortie un petit dragon translucide. Peu à peu celui-ci avait grandi, mais personne n’avait encore réussi à déterminer sa race. Il existe beaucoup de races de dragons, parmi les plus connues se trouvent les doux, qui n’ont pas d’aile ni de feu, ce sont de paisibles dragons pacifiques; les mornes, ressemblent aux doux, mais peuvent voler, les griffes ayant du feu et enfin les noirs, que personne n’avait vu depuis longtemps. Ces bêtes fabuleuses ont le feu plus puissant que celui d’un volcan, un vol parfait et surtout, d’après la légende, pourrait parler.

Le voyage continua ainsi pendant plusieurs semaines, le drakkar ne croisa aucun autre navire, aucun dragon marin, la monotonie du voyage n’était rompue que par les imprévus du temps qui restait tout de même assez clément. L’équipage ne semblait pourtant plus s’impatienter, parmi celui-ci il y avait Ketil le rouge, géant poète de la horde royale, un puissant troll nommé Ouïr, d’autres guerriers renommés, comme Thorein Peau d’Ours, et un demi hirogwar.

Cependant, un beau jour, après un an, deux mois et seize jours de navigation, le drakkar rencontra des troncs d’arbres flottants, des branches et des grosses noix à la surface des eaux, Björn comprit ce que cela signifiait, ils étaient proches d’une terre, et tout le monde exulta. Cependant Björn rappela chacun à la réalité en demandant que les armes soient préparées. En effet, lorsqu’ils toucheraient terre, ils auraient pour mission de s’emparer d’un territoire par la force s’il le fallait, de plus, l’endroit où ils allaient débarquer recèlerait sans doute de nombreux dangers.

Le lendemain, l’équipage du drakkar fut réveillé par des cris d’oiseaux marins. Ils étaient désormais tout proches de la terre. « Groar » cria le dragon de Björn à l’approche de la terre, le petit dragon avait bien grandi, il était désormais de la taille d’un veau, et commençait visiblement à fabriquer du feu, sa peau avait considérablement foncé et de magnifiques ailes ornaient ses flancs, la surprise gagna l'équipage lorsqu'il parla à son maitre, le petit dragon translucide était devenu un dragon noir.

Deux jours plus tard, ils étaient en vue d’une île immense, ils débarquèrent au nord. Cette partie de l’île ne semblait pas habitée, mais en longeant la côte, ils avaient vu des citadelles et des feux indiquant une présence humaine importante. Ils jugèrent plus prudent de s’établir dans un endroit encore non colonisé afin de construire une première forteresse et ainsi pouvoir s’implanter.

Après trois mois de construction, un premier fort situé en bordure de falaise était achevé, ainsi qu’un port. On commença à cultiver la terre, à faire un élevage et à explorer. Björn appris des locaux que cette île était dirigée par de nombreux seigneurs formant des royaumes, plus ou moins puissants. Björn se proclama alors seigneur du royaume de Fizzland, en hommage à sa patrie lointaine. Même si son royaume était encore minuscule et avait a peine quelques centaines d'hectares défrichés, Björn ne désespérait pas de le voir grandir en puissance et ainsi pouvoir rivaliser avec certain de ses voisins. Cependant, plusieurs de ses compagnons repartirent avec le drakkar afin de prévenir le roi du succès de la mission, et quelques années plus tard, ces mêmes compagnons revinrent avec des colons. Le royaume commença alors à se développer, on construisit une ville, la population grandit, et bientôt, Björn fut reconnu par les autres seigneurs comme souverain de ses terres et seigneur à part entière de l’île.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://archivesguilde.fr-bb.com
 
oyer l'historie d'un viking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chevaliers Ailés :: Les Histoires :: Nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser