Forum des Chevaliers Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Chevaliers Ailés

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une petite bataille entre amis....

Aller en bas 
AuteurMessage
belitir
Admin
belitir


Nombre de messages : 217
Localisation : annecy [haute savoie 74]
Date d'inscription : 12/05/2006

une petite bataille entre amis.... Empty
MessageSujet: une petite bataille entre amis....   une petite bataille entre amis.... EmptySam 13 Mai à 7:35

Le vent soufflait sur la plaine forestière de Weader, tout était étrangement calme, les paysans avaient déserté les champs. Seul le champ des oiseaux et les cris de quelques animaux venaient rompre le silence. Il faisait frais et sec et la nature semblait comme groggy. Les couleurs de l’automne avaient passé et le forêt semblait morne et sans vie, dépourvue de feuillage. Il avait gelé fort la nuit précédente, et la source qui alimentait le petit lac c’était transformée en couloir de glace.

Du haut des remparts de la capitale, perchée sur l’un des monts coupés, appelés ainsi car ils ressemblaient à une énorme montagne qu’un géant avait coupé en plusieurs endroits avec une hache énorme, Les sentinelles observaient la morne plaine et les forêts endormies.

Soudain, un nuage noir apparut au loin, les sentinelles se dressèrent, elles avait reconnu là les hordes d’ombres qui déferlaient régulièrement sur nos terres. Les trompettes et es cloches sonnèrent, les femmes et les enfant se réfugièrent dans le donjon, tous les hommes prirent les armes, même les paysans, pour défendre le royaume.

Les stratèges imaginèrent une stratégie de défense audacieuse, toutes les forces à l’exception des archer et des mages furent postées au pied des remparts, attendant l’ennemi.
Pour les hordes d’ombres, l’attaque se révélait difficile, ils progressaient lentement à travers la montagne escarpée, sous une pluie de flèches et de sortilèges. Alors qu’ils étaient à mi-pente, les gardes du château firent rouler d’énormes pierres, qui dévastèrent les lignes ennemies, mais leur nombre était tel que leur horde continuait de progresser. Alors les stratèges se lancèrent avec l'armée postée au bas des remparts, ils dévalèrent la pente pour rencontrer les hordes ombres et entrèrent dans la mêlée au xcris de « BELITIR O BELITIR » ils avaient l’avantage de la pente et l’attaque fut dévastatrice, la charge enfonça les lignes ennemies puis mais l’avancée stoppa bientôt et le combat s’équilibra.

Alors, du château s’élevèrent des grondements, les dragonniers prenaient leur envol, menés par le seigneur en personne sur son somptueux dragon noir, ils déferlèrent pour prêter main forte à l'infanterie, par une manœuvre habile, ils attaquèrent les hordes ennemies par l’arrière, des dizaines de flammes nettoyaient tout, il commencèrent par détruire les archer et sorciers ennemis, les plus dangereux pour les dragon, puis ils se retournèrent vers l’infanterie. « BELITIR O BELITIR » hurlèrent les dragonniers avant de fondre sur les malheureux soldats qui furent tranchés par les griffes, écrasés par les dragons et les mouvements puissants de leur queue.

Bientôt les hordes furent décimées, mais le bilan s’avérait sévère, les troupes de lanciers avaient quasiment été totalement massacrées, seuls quelques hommes étaient encore debout, seuls les dragonniers purent se vanter de n'avoir eu aucune perte, seulement quelques blessés que les druides s’empressèrent de soigner une fois au château.

Cette fois, l’armée du défenseur avait vaincu, mais pour combien de temps encore ? Les hordes d’ombres étaient du genre tenace, et on se prépara déjà à un assaut futur.

Et du haut de la plus haute tour, le seigneur Vorc contempla la montagne, de partout venait des corbeaux et des vautours, fossoyeurs naturels qui s’occuperaient des cadavres des ombres, les morts ailés ayant bien entendu été enterrés selon un ancien rituel mystique.
Revenir en haut Aller en bas
http://archivesguilde.fr-bb.com
 
une petite bataille entre amis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chevaliers Ailés :: Les Histoires :: Nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser