Forum des Chevaliers Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Chevaliers Ailés

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bink de Canvan

Aller en bas 
AuteurMessage
belitir
Admin
belitir


Nombre de messages : 217
Localisation : annecy [haute savoie 74]
Date d'inscription : 12/05/2006

Bink de Canvan Empty
MessageSujet: Bink de Canvan   Bink de Canvan EmptySam 13 Mai à 7:34

Après la chute de Nyleria, l'ile entière était revenue au calme et semblait paisible. Chacun des seigneurs avait retenu une leçon importante de cette tragique histoire: la guerre ne fait qu'engendrer le mal. Alors ils décidèrent tous de vivre en harmonie.

Les années passèrent et le monde semblait enfin être dans une paix infinie. Mais nul ne pouvait s'imaginer qu'une nouvelle tragédie allait faire surface et bouleverser l'équilibre de Nyleria.
En effet, dans un lieu reculé de toute civilisation, un lieu ou les lois de la nature n'ont pas de définitions, se trouvait un homme d'allure jeune. Celui-ci passait tout son temps à méditer sans relâche; il semblait n'avoir nullement besoin de repos. Sur ses traits de visage, on pouvait y lire une grande sagesse mais aussi une énorme tristesse. Personne ne soupçonnait son existence.
Un soir, au cours d'une de ses interminables méditations, il entendit une voie l'appeler. Il ouvrit alors ses yeux pour voir qui pouvait le connaître, et au lieu du noir habituel de sa demeure, il était entouré d'une douce lueur blanche qui le fit flotter un court laps de temps dans les air. Durant ces instant, la voie continua:
"Bink, est ce que tu m'entends ? Je suis la Source de tout, et J'ai une quête à te faire mener."
Ne sachant que faire, le garçon répondit: "Qui êtes-vous? Comment me connaissez-vous? Comment m'avez-vous trouvé?"
La voie continua: "Tu le sauras très bientôt mais avant, toi qui connais le passé, toi qui connais le présent, toi qui connais l'avenir, toi seul possèdes le pouvoir d'accomplir une tâche pour la sauvegarde de Nyleria."
Stupéfait, le jeune homme demanda: "Mais que dois-je faire?"
La voie ajouta: "Parcours le fil du temps et réunis avec toi ceux dont le courage et la bravoure ont marqué le cours de l'histoire; réunis les 11 frères oubliés. A ce moment seulement tu auras les réponses à tes question."
Ensuite le silence total domina l'atmosphère et la lumière disparut aussi vite qu'elle était apparue.

Epuisé par cette révélation, le jeune homme tomba dans un profond sommeil.
A son réveil, il se retrouva un plein milieu de la forêt. Il fut paralysé de surprise car il ne savait pas comment il a pu se trouver en ce lieu. Une fois qu'il reprit ses esprit, il distingua des hurlements non loin de la. Il se précipita alors pour en apprendre d'avantage. Il ne lui fallut pas longtemps pour se retrouver aux portes d'un village à feu et en sang. En effet un dragon d'une grandeur incalculable ravageait le village. Une seule de ses attaques pouvait décimer une vingtaine de personne. Le garçon resta immobilisé, mais son visage n'exprimait pas la peur mais la stupéfaction. Tout ce qui était en train de se dérouler devant ses yeux, il l'avait déjà vécu dans sa vie. Il assista au massacre sans bouger le moindre petit doigt, et soudain, surgit non loin de lui un voyageur aux cheveux platine. En voyant l'atrocité de ce qu'il voyait, le vagabond se mit dans une colère folle et se précipita directement vers la créature. A demi distance du monstre, le voyageur entreprit un saut d'une hauteur inimaginable. Il poussa un cri de rage et à ce moment, une lumière éclatante l'entoura. La lumière se dissipa et laissa apparaître un chevalier ailé. La prouesse de ses mouvements et la force de ses attaques ont terrassé le dragon en moins de temps qu'il ne le faut. Une fois calmé, l'armure du chevalier disparut de la même manière qu'elle apparut.
Le jeune homme s'avança alors vers ce brave chevalier et lui demanda son nom. Le chevalier lui répondit: "Je me nomme Belitir."

A cet instant précis,
Bink compris alors ce que la voix mystérieuse voulait de lui et il ajouta: "Belitir noble volien, n'aie crainte car je ne suis point ton ennemi. J'ai été envoyé pour te retrouver toi et tes semblables. J'ai besoin de toi pour la survie de l'humanité, veux-tu te joindre à moi et être mon compagnon jusqu'à l'aboutissement de ma quête, qui est désormais la tienne parce que le destin a voulu que toi et tes semblables, vous vous éveillez."
Intrigué par ces nobles paroles, Belitir accepta la demande de
Bink, car il percevait qu'il n'avait aucune mauvaise intention.
Bink leva les yeux au ciel et prononça ces étranges paroles: "Tu m'as ouvert la voie en m'envoyant ici. Désormais je connais ma mission et je l'accomplirai même s'il m'en coûte la vie."

Durant la nuit, Belitir profita du profond sommeil de Bink pour lancer une incantation, et au petit matin les deux nouveaux amis se retrouvèrent dans un lieu entièrement étranger c'est a se moment là où Bink devint l'un des chevaliers ailés.

Bink du royaume Canvan
Revenir en haut Aller en bas
http://archivesguilde.fr-bb.com
 
Bink de Canvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chevaliers Ailés :: Les Histoires :: Nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser