Forum des Chevaliers Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Chevaliers Ailés

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Odab's d'Aérag

Aller en bas 
AuteurMessage
belitir
Admin
belitir


Nombre de messages : 217
Localisation : annecy [haute savoie 74]
Date d'inscription : 12/05/2006

Odab's d'Aérag Empty
MessageSujet: Odab's d'Aérag   Odab's d'Aérag EmptySam 13 Mai à 7:28

Le coeur des membres de mon royaume est rempli de joie en ce jour.
C'est un grand honneur de rejoindre la guilde des chevaliers ailés.
Laissez moi vous conter l'histoire du royaume d'Aérag, l'histoire d'un peuple plein d'ambition.
Les terres du royaume d'Aérag se situent au centre de Nyléria, nos ancêtres ont choisi de se perdre dans l'immensité de Nyléria pour éviter les conflits avec les nouveaux arrivants sur l'île et laisser la place à chacun des peuples exilés, il y a bien longtemps.
Nos terres sont verdoyantes et les carrières de pierre sont nombreuses, fruit de notre désir de prospérer.
Le caractère peu béliqueux de notre peuple nous a tout naturellement conduit à devenir des marchands. L'ère prospère, antérieure au grand RAZ, nous avait permis de fidéliser plusieurs seigneurs qui vantaient dans toute l'île les mérites de nos produits.
Mais cette réussite s'est retournée contre nous. La connaissance de la richesse de notre royaume est arrivée jusqu'aux oreilles des pillards les plus vils. Pendant plusieurs années Aérag s'est fortifié, des campements, casernes, mausolées ont été construits et mon peuple m'a désigné pour mener la défense d'Aérag.
Malheureusement pour nos âmes, les butins de guerre étant tellement importants nous nous sommes un temps éloignés de notre but premier : le commerce.
Après le grand RAZ et la mise en place de la bourse, nos mages se sont mis à étudier les opportunités que présentaient ce système d'offres de vente et d'achat.
Leur conclusion fut unanime. Nous pouvons influencer sur le cours de la bourse mais pour cela, seule une action coordonnée de plusieurs royaumes pourrait fonctionner.
Ces mots je les ai répété un millier de fois dans ma tête.
La solution nous la connaissions tous, intégrer une guilde mais laquelle ?
Evidemment les chevaliers ailés seraient la guilde idéale. Leur réputation de chevaliers légendaires aux mêmes idéaux que les nôtres, leur courage au combat et leur coeur pur dans le choix de leurs actions.

Tout d'abord le seigneur Belitir dont la force lui a permis un jour de terrasser un dragon légendaire en quelques secondes sauvant ainsi le seigneur Bink de Canvan.

Acomas de Kegnus descendant de la lignée des grands empereurs de Toscan. On dit que les mages de son royaume ont su influer sur la nature accélérant ainsi la croissance des forêts.

Bink, de Canvan dont la ténacité lui a permis de triompher à plusieurs reprises d'armées 10 fois supérieures aux siennes.

Haargot dont la sagesse a permis à sa guilde de pacifier de nombreuses contrées de Nyléria.

Les autres seigneurs composants cette guilde ne sont pas moins valeureux, il me tarde de les connaître très vite.

Chevaliers ailés ! Je vous fais le serment que mon épée tranchera nos ennemis et que mes rations nourriront nos alliés. Prospérité pour notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://archivesguilde.fr-bb.com
 
Odab's d'Aérag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chevaliers Ailés :: Les Histoires :: Nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser