Forum des Chevaliers Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Chevaliers Ailés

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Acomas de Kegnus

Aller en bas 
AuteurMessage
belitir
Admin
belitir


Nombre de messages : 217
Localisation : annecy [haute savoie 74]
Date d'inscription : 12/05/2006

Acomas de Kegnus Empty
MessageSujet: Acomas de Kegnus   Acomas de Kegnus EmptySam 13 Mai à 7:28

Je me nomme Acomas, empereur du royaume de Kegnus, descendant de la lignée des grands empereurs de Toscan, fils de Krann, roi de Toscan, et de la princesse Pénélope. Il y a de celà bien des lustres, ces empereurs faisaient régner la paix sur Nyléria, en anéantissant toutes menaces maléfiques qui osaient s’aventurer près des côtes de Nyléria.
Kegnus est un petit royaume situé sur une île satellite de Nyléria, en plein cœur de la mer de Cristal. La petite île dont je vous parle se nomme Clendatou. C’est une île très montagneuse, mais fort heureusement peu volcanique. Il fait bon vivre sur Clendatou, puisque les villageois de Kegnus sont heureux. Bien qu’ils ne soient qu’au nombre de 100 pour le moment, la production de nourriture y est très glorieuse. En effet le paysage s’y prête puisque les montagnes regorgent de petits arbres fruitiers, et les villageois cultivent le blé dans les plateaux. Hors mis la culture et la récolte, la pêche est une bonne source de ration a Kegnus. En ce qui concerne l’or, les montagnes de Kegnus ne sont pas de bons filons d’or, par contre la pierre se taille en grandes quantités. Les forêts de Kegnus sont magiques, puisque lorsqu’on y coupe un arbre, celui-ci repousse dans les jours qui suivent.
Après de long mois d’errance et de désespoir, je suis maintenant membre des Chevaliers Ailés.
Revenir en haut Aller en bas
http://archivesguilde.fr-bb.com
 
Acomas de Kegnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chevaliers Ailés :: Les Histoires :: Nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser