Forum des Chevaliers Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Chevaliers Ailés

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Relations diplomatiques Arachna-Chevaliers Ailés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theri




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2006

Relations diplomatiques Arachna-Chevaliers Ailés Empty
MessageSujet: Relations diplomatiques Arachna-Chevaliers Ailés   Relations diplomatiques Arachna-Chevaliers Ailés EmptyJeu 17 Aoû à 1:47

Citation :
Le 16/08 à 21:51, Mayhem a envoyé ce message :
Sujet : les Chevaliers Ailés

Messir Theri,
Je vous écris de façon très officielle en tant que diplomate ailé.

J'ai pu lire dans le règlement de l'Arachna les mots suivants :

~*~ Alliances ~*~

Dans le but d’accroître sa force, l’Arachna pourra signer des traités diplomatiques avec les guildes qu’elle juge digne de confiance et conformes aux idéaux qu’elle défend.

Aussi, nous autres ailés avons pensé que nous étions dignes de confiance (il ne me semble pas qu'un de nos allié se soit plein, ne serait-ce qu'une seule fois) et que nous avions la plupart de nos idéaux en communs.

Cette présente missive pourra paraitre opportuniste ou déplacée, mais elle n'est, d'après nous, que fédératrice.

Aussi nous vous prions d'examiner notre demande avec votre guilde.

Amicalement
Ham Shatan de la vallée de Mayhem
Diplomate avec des ailes.
Citation :
Le 16/08 à 23:03, Glen a envoyé ce message :
Sujet : les Chevaliers Ailés

Messire,

le diplomate parle au diplomate,

votre proposition sera dûment étudiée par l'Arachna. Mais votre rapprochement avec les Ombres et votre guerre contre la Horde serons deux paramètres pris en compte dans cette décision.

Joli jeu de mot -volontaire ?- sur notre ancien statut de Fédérés..

Nous vous tiendrons bien sûr au courant, et si vous désirez ajouter des commentaires ou préciser certains points, je vous joins le plan vers notre tav... notre forum.

Cordialement,


~~~~~~
Theri le Vorace,
diplomate Arachna,
siège : http://arachna.nyleria.com
contact : theri.le.vorace@gmail.com
Citation :
ujet : les Chevaliers Ailés

Messire Theri,

vous n'oseriez pas reprocher notre alliance avec les ombres!
Ce sont quand même les ailés qui ont effectué la plus longue guerre contre eux. 'et cela reste la plus longue guerre que l'île ait connue)

Bon, c'est vrai que je n'y était pas! (et pour cause ... (j'avais des idées plus fédératrices, ( faudrait d'ailleurs que j'arrete avec ce jeu de mot, (il faudrait aussi que j'arrete de superposer les parenthèses))))

Mais le sujet n'est pas là, aujourd'hui les ombres ne sont plus et nous nous contentons d'une petite guerre amicale avec les hordeux. (ben oui on les aimes bien même s'ils n'ont pas tous inventé l'eau tiède)

Je profite de cette missive pour vous dire que je suis allé ouvrir une ambassade en terre Arachnéenne et je vous propose bien sur de faire de même chez nous: https://archivesguilde.forumsrpg.com/index.forum

Amicalement Ham Shatan de la vallée de Mayhem
Diplomate avec des ailes

Hrp: l'adresse du forum ailé qui est noté sur le site de l'arachna n'est plus valable. /Hrp
Citation :
Sujet : les Chevaliers Ailés

Areuh coucou Ham shatan,

Pour le coup de l'alliance avec les Ombres, si, je le reproche.
La Fédération Commerciale (sans doute en as-tu entendu parler Wink s'était battue plusieurs fois contre la CdO.

On s'est foutu sur le casque de nombreuses années, sans toutefois atteindre votre record. Néanmoins, après chaque fin de conflit, on ne s'alliait pas avec eux. Des relations de neutralité avec un PNA temporaire pour calmer les ardeurs de chaque côté s'avéraient amplement suffisantes.

J'ajoute que j'ai lu de mon côté que "Ces chevaliers exceptionnels sont sélectionnés pour leurs qualités au combat, mais aussi pour leur sens de la justice, leur clairvoyance et surtout pour leur cœur pur." La pureté de coeur des Ombres reste encore à démontrer...

Bref, cela sera à discuter entre nous, d'autant plus que l'Arachna, de part sa position dominante sur l'île reçoit nombre de propositions d'alliances ou d'accords commerciaux.

A bientôt chez nous ou chez vous,
Cordialement,

Je lance le débat... Smile
Revenir en haut Aller en bas
amrael

amrael


Nombre de messages : 123
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 04/06/2006

Relations diplomatiques Arachna-Chevaliers Ailés Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques Arachna-Chevaliers Ailés   Relations diplomatiques Arachna-Chevaliers Ailés EmptyJeu 17 Aoû à 5:36

1) La guerre contre la horde c'est eux qui l'ont declaré
2) l'alliance avec les ombres dates de l'époque de Belitir cette epoque est révolu
Revenir en haut Aller en bas
grishnak

grishnak


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2006

Relations diplomatiques Arachna-Chevaliers Ailés Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques Arachna-Chevaliers Ailés   Relations diplomatiques Arachna-Chevaliers Ailés EmptyJeu 17 Aoû à 5:48

Oui tout à fait d'accord!!En plus j'aimerais bien avoir cette alliance car je connais certains de la fedcom euh..de l'arachna qui sont bugrin,saritir,gorthak et ghazkull(grace à l'ancienne uruk)!!
Revenir en haut Aller en bas
Ham Shatan
Admin
Ham Shatan


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : chambéry ( Savoie )
Date d'inscription : 28/05/2006

Relations diplomatiques Arachna-Chevaliers Ailés Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques Arachna-Chevaliers Ailés   Relations diplomatiques Arachna-Chevaliers Ailés EmptyJeu 17 Aoû à 11:10

Avant toutes choses, nous tenons à souhaiter la bienvenue au diplomate Arachnéen ici présent, et à le remercier de sa venue.

Ensuite laissons aux membres de l'Arachna le temps de voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations diplomatiques Arachna-Chevaliers Ailés Empty
MessageSujet: Re: Relations diplomatiques Arachna-Chevaliers Ailés   Relations diplomatiques Arachna-Chevaliers Ailés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations diplomatiques Arachna-Chevaliers Ailés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chevaliers Ailés :: Les Histoires :: Extèrieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser