Forum des Chevaliers Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Chevaliers Ailés

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ham Shatan
Admin
Ham Shatan


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : chambéry ( Savoie )
Date d'inscription : 28/05/2006

Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar Empty
MessageSujet: Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar   Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar EmptyMar 15 Aoû à 7:33

prélude: après quelques batailles très serrées entre nos deux royaumes je m'aperçois que j'ai affaire à un très bon guerrier (et qui en plus défend ses terres en permanence ce qui est facile à distinguer parmis les independants Wink )
je fus alors pris d'un élan d'opportunisme et lui envoya la missive suivante

Citation :
Seigneur Lugnar d'Adwendahar,

Après de nombreuses batailles entre nos deux royaumes, je dois avouer que vous êtes un combatant particulierement tenace, surement un des meilleur que l'on peut trouver parmis les independants.

Aussi je me demandais si vous envisagiez de creer une guilde ou d'en integrer une.

La citée ailée serait heureuse de vous aceuillir si la deuxieme proposition était la bonne.

Nous pensons bien sûr qu'un seigneur indépendant ayant une experience comme la vôtre doit avoir des projets.

Néanmoins, si vous avez la force de participer à une future grande guerre de Nyleria, nous vous invitons à nous rejoindre sur la plus haute montagne de notre île dès que bon vous semblera.

Ham Shatan de la vallée de Mayhem
Diplomate de la citée ailée


Citation :
Le messager venant de Adwendahar, autant épuisé que sa monture, vous tend avec peine cette missive :

Message envoyé à : Mayhem (lu)

Sujet : les chevaliers ailés

Seigneur Ham Shatan,

C’est toujours un privilège de combattre contre vous et je vous félicite pour votre défense même si celle-ci, cette fois, n’a pas tenu.

A chaque fois que vos armoiries viennent aux portes de mon royaume, ou que mes hommes et moi se dirigeons vers les vôtres, une certaine tension s’insinue dans nos corps et nos coeurs. Cette excitation pour le combat n’apparaît que lorsque nous affrontons des armées puissantes et honorables : elle est issue de la volonté de vaincre un adversaire redoutable, mais aussi, dans le cas où nous ne parviendrions à le défaire, à lui rendre honneur en ne s’avouant jamais vaincu et à lui montrer notre respect en combattant avec l’ardeur la plus farouche.

Pour répondre à votre première interrogation, mes seuls projets sont la protection de mon peuple et de son cadre de vie, effectuer de belles batailles dans le respect de l’adversaire et châtier les fous qui croient pouvoir user de lâcheté sans vergogne et dénigrer les indépendants.

J’ai toujours refuser d’intégrer une communauté de seigneurs depuis mon départ de La Plèbe, car préférant la liberté d’un chemin solitaire et me méfiant de certains membres des guildes désireuses de mes compétences guerrières, qui m’étaient inconnus… ceci pour avoir été trop souvent témoin d’actes fourbes par les uns tandis que les autres, pourtant leurs compagnons d’armes, suivaient la voie de la chevalerie.
L’autre raison est mon temps de gestion, assez réduit : si je devais rejoindre une communauté, je me dois d’être au maximum disponible pour participer à son devenir.

Pourtant, une certaine lassitude me gagne et les nouvelles taxes de l’empereur ont amené une réalité nouvelle : en quelques jours, nous pouvons atteindre un niveau de puissance parmi les plus important de l’île pour se voir terrasser et devoir recommencer le mois suivant. Si l’on monte trop haut, la cadence de ces combats qui, pour ma part, sont ma raison d’être ici-bas, se réduit de manière drastique… au point qu’on en vient à espérer une défaite.

Je me dit alors que, peut-être, m’allier à d’autres seigneurs, qui respectent certes des PNA mais possèdent aussi la capacité de faire des guerres de grande ampleur (et votre phrase concernant une ‘grande guerre’ pique ma curiosité) pourrait redonner un intérêt nouveau à ma présence sur Nyléria la Guerrière.
Votre missive arrive donc à un moment propice. Et le fait que vous soyez un seigneur que je respecte, possédant aussi la maîtrise des écrits pour ce genre de demande (à laquelle je suis particulièrement sensible), me fait sérieusement envisager cette nouvelle voie.

Mais comme je l’ai expliqué plus haut, il me fallait d’abord m’assurer de certains points : j’ai donc dirigé mon attention vers les noms des royaumes qui composaient votre coalition. J’ai vu avec soulagement que beaucoup étaient des guerriers émérites ayant un grand sens de l’honneur : seul le royaume de Jerigowia me fait douter… je crois me souvenir de quelques heurts avec lui mais je n’en suis plus sûr. Et cela ne suffit pas pour trancher.

Je me suis alors tourner vers votre diplomatie : quelques PNA avec de petites guildes (par le nombre de membres et non par leur aura, bien entendu) et une guerre… contre la Horde.
Il est amusant de constater qu’il s’agissait de la première guilde que nous avions affronté lorsque j’étais Plébéien. Ce qui m’a donné une petite idée en voyant le royaume de Miraël au-dessus de moi. J’ai alors fait le pari un peu fou de prendre ma décision sur l’issue d’une bataille… quoi de plus normal puisque nous menons notre vie par et pour le combat. C’est même en réalité la seule certitude que l’on peut avoir sur notre belle île : alors pourquoi ne pas lui donner le droit de s’exprimer par l’ardeur de mes hommes. Je verrai ainsi aussi si ces derniers souhaitent devenir des Chevaliers Ailés.

Le constat est indéniable et je vous annonce la victoire de mes hommes sur la défense de ce membre de La Horde. Ainsi donc, si vous acceptez des seigneurs ayant un temps de présence réduit (toutes les fins de mois au minimum), j’accepte votre proposition et vous remercie de voir en moi un seigneur digne de vous rejoindre.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite de recouvrer rapidement votre puissance.

Respectueusement,

Seigneur Lugnar du royaume d’Adwendahar

Revenir en haut Aller en bas
amrael

amrael


Nombre de messages : 123
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 04/06/2006

Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar Empty
MessageSujet: Re: Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar   Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar EmptyMar 15 Aoû à 7:38

super réponse et super question !!

bravo pour le rp sa fait plaisir de voir des echanges comme sa!

esperons qu'il gagne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
grishnak

grishnak


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2006

Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar Empty
MessageSujet: Re: Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar   Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar EmptyMar 15 Aoû à 7:59

Je sais pas regarde je crois qu'il attaque pas tout de suite au pire on a qu'à tricher quelqu'un d'en bas envoie un quart pour faire une petite synchro sans que l'autre le sache!!lol!!Et toi tu as rep parce que je crois pas que t'as lu jusqu'à la fin
Citation :
Le constat est indéniable et je vous annonce la victoire de mes hommes sur la défense de ce membre de La Horde. Ainsi donc, si vous acceptez des seigneurs ayant un temps de présence réduit (toutes les fins de mois au minimum), j’accepte votre proposition et vous remercie de voir en moi un seigneur digne de vous rejoindre.
Don il attend ta rep mais je sais pas s'il y a eut battaile ou alors il y a longtemps
Citation :
51 - Miraël 755 729

55 - Adwendahar 685 785
Ah moins que mirael defende pas avec toute son armée!!...
Revenir en haut Aller en bas
amrael

amrael


Nombre de messages : 123
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 04/06/2006

Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar Empty
MessageSujet: Re: Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar   Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar EmptyMar 15 Aoû à 8:03

effectivement il a gagné sa devait etre avant hier alors .

Par contre sigmar est en PI donc pour le valider scratch

va falloir attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
grishnak

grishnak


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2006

Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar Empty
MessageSujet: Re: Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar   Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar EmptyMar 15 Aoû à 8:06

Oui mais il peut se mettre à casser du bat ah oui et en parlant d'absece pour les insoumis ça sera pas tout de suite odab's m'a di que leurs deux diplomates sont absents jusqu'en début septembre donc pas ti suite l'alliance!!Mais ce gars a l'air d'etre une bonne recrue ham shatan t'as mis les rapport de batailles contre lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ham Shatan
Admin
Ham Shatan


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : chambéry ( Savoie )
Date d'inscription : 28/05/2006

Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar Empty
MessageSujet: Re: Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar   Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar EmptyMar 15 Aoû à 8:12

J'ai pas encore tout mis !

Mais je vais aller vite mettre les deux derniers (ou il m'a mis une belle branlée d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
grishnak

grishnak


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2006

Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar Empty
MessageSujet: Re: Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar   Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar EmptyMar 15 Aoû à 8:16

J'ai regardé les 2 premiers et il a un mass byzard mass licorne mais avec des autres binomes avec le % par egaux!!Mais il est bon t'as eut chaud au fesses!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugnar

Lugnar


Nombre de messages : 1
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 15/08/2006

Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar Empty
MessageSujet: Re: Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar   Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar EmptyMar 15 Aoû à 8:59

Seigneurs et Dames des Chevaliers Ailés,

Permettez-moi de me présenter et de vous remercier pour votre invitation.
Mon nom est Lugnar et je dirige depuis de nombreuses années (j'ai connu 2 'raznaroks') le royaume d'Adwendahar avec, je l'espère, sagesse et honneur.
Je n'avais jusqu'alors partagé mes faits d'armes qu'avec une seule communauté de seigneurs : tous issus de l'indépendance, nous nous étions regroupés pour former La Plèbe qui eut ses heures de gloire à une époque maintenant révolue. Je n'y suis cependant pas rester jusqu'à la fin, étant en désaccord avec les motivations prononcées pour l'entrée en guerre aux côtés des orcs de l'Uruk (décision qui fut comprise par mes anciens compagnons d'arme, donc un départ sans aucune déception ou rancoeur).

J'ai donc repris mon chemin solitaire, mais fort d'une expérience et d'une connaissance des combats que je n'aurais pu acquérir seul. C'est pendant cette période que j'accordai une confiance indéfectible envers mes chevaliers... et s'il m'arrive encore aujourd'hui de modifier la composition de mon armée, ces derniers en demeurent le ciment, garant des valeurs qui me sont chères depuis mon arrivée sur notre isle.

La dernière composition en date m'a permis de résister à votre... dorénavant 'notre' diplomate Cool , puis de lui rendre la politesse par une frappe victorieuse. C'est aussi cette même armée qui défit le seigneur des terres de Miraël il y a quelques jours, épreuve que je m'étais lancé pour me décider à vous rejoindre.

Citation :
15/08 à 09:33 V Miraël 1449 0 4177 1461 0 %

Vous êtes victorieux !
Vous avez perdu 1449 unités dans la bataille.

Cette victoire vous permet de conquérir 1 461 hectares de terre

Vous avez récupéré 176 323 rations, 30 226 pépites, 36 384 bois et 21 160 acier sur le champ de bataille.
Vous avez pillé 25 938 rations, 4 177 pépites, 48 989 bois, 11 767 pierres et 6 401 acier.

Cette victoire vous permet d'acquérir 2 260 points d'expérience.

Le royaume de Miraël démontre cependant sa valeur en étant déjà remonté au-dessus de ma puissance actuelle, sans avoir daigné venir me voir. Peut-être qu'à présent, avec la bannière des Chevaliers Ailés à mes côtés, il fera un détour par mes terres Wink

Encore merci pour votre accueil. J'espère que nous mènerons de grandes batailles ensemble : je ferai de mon mieux pour trouver ma place parmi vous et honorer ce titre de Chevalier Ailé que moi et mon peuple revêtons à présent.

* Une main sur la poitrine, il s'inclina en signe de respect *
Revenir en haut Aller en bas
http://kaaggend.free.fr
grishnak

grishnak


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2006

Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar Empty
MessageSujet: Re: Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar   Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar EmptyMar 15 Aoû à 9:26

Salut comme je te l'ai dit dans une missive privée du fofo je suis grishnak et ancien stratege de l'uruk et tt'es raciste
Citation :
étant en désaccord avec les motivations prononcées pour l'entrée en guerre aux côtés des orcs de l'Uruk
lol Non c'est bien que tu nous rejoignes mais tu n'as pas integré officielement les ailés mais commence quand meme à tapper la horde mirael est un peu au dessus essaie et quand je sors de ma PI je te fais des dons pour que tu me vires Calyn et moi je botum cany chou cherie!!Bon ba bonjour au nouvel ailé!!
Revenir en haut Aller en bas
amrael

amrael


Nombre de messages : 123
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 04/06/2006

Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar Empty
MessageSujet: Re: Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar   Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar EmptyMar 15 Aoû à 9:38

Seigneur Lugnar bienvenue dans la citadelle ailé.

Je me présente Amrael de Belyl ancien guerrier libre (confrérie dans laquelle je suis resté 2 raznaroks) et aujourd'hui chevalier ailé devoué à notre cause.

C'est un plaisir d'accueillir un ancien membre de la plèbe pré-Uruk. En effet j'ai toujours admiré votre guilde jusqu'a cette entrée en guerre avec l'Uruk et donc contre ma guilde à l'époque.

Messire Ham Shatan nous à deja narrer vos combats et votre réputation vous à préceder.

J'espere que vous trouverez votre place chez nous et que vous ne serez pas déçu par les autres chevaliers.

Comme vous le savez la Horde nous a declarer la guerre et nous comptons bien leurs prouvez notre valeurs.

Si vous avez des questions je reste à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
grishnak

grishnak


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2006

Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar Empty
MessageSujet: Re: Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar   Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar EmptyMar 15 Aoû à 9:47

Et la guerre plèbe+uruk contre ta guilde qui a gagné!!Vive l'uruk mais la citadelle ailé est tres bien sauf que çamanque d'orcs!!lol
Revenir en haut Aller en bas
amrael

amrael


Nombre de messages : 123
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 04/06/2006

Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar Empty
MessageSujet: Re: Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar   Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar EmptyMar 15 Aoû à 9:53

les guerriers libres ont gagnés cette guerre puisque l'uruk à été detruite avant nous. Nous avons de plus accueilli après cette guerre le seigneur de Zombrak et de Ghazghkull.

N'ayant jamais avoué la defaite je peux dire que les guerriers libres furent les vainqueurs.

Ceci étant le passé ce n'est de toute façon plus d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
grishnak

grishnak


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2006

Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar Empty
MessageSujet: Re: Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar   Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar EmptyMar 15 Aoû à 10:08

Oui c'est sure en plus il n'y a pas assez d'orcs sur nyleria la belle pour faire une nouvelle uruk thrakat!!33 puants dont beaucoup de mauvais!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar Empty
MessageSujet: Re: Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar   Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palabre avec Lugnar des terres d'Adwendahar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chevaliers Ailés :: Les Histoires :: Nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser