Forum des Chevaliers Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Chevaliers Ailés

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Discussion : Les actifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silien




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 02/06/2006

Discussion : Les actifs Empty
MessageSujet: Discussion : Les actifs   Discussion : Les actifs EmptyMar 8 Aoû à 13:46

J'ai discuté avec quelques membres et il ressort que les Ailés ben ca va mal. Parés le départ de Beli, la fin du magicien Olorin et la retraite en tant qu'indep de Musashi... ben il faut le dire les Ailés ont prit un sacré coup derrière les oreilles.

Bref, avec la cration de la guilde d'Aerag, regroupant les ancines Ailés certains hésitent même à aller les rejoindre.

J'ai envoyé une missive, espérant reddoner un peu de jus à la guilde, de faire venir les membres sur le forum... rien n'y fait.

Faudrait aps que les Ailés dépérissent peu à peu et deviennent une bande de joyeux greniers... donc faire quelque chose.

Une épuration ? Plus d'inactifs quitte à être moins nombreux...

Se concentrer en un noyau du et soudé pour repartir du bon pied. Je suis prêt à m'investir, j'ai du temps à consacrer à la guilde. Si il le faut je peux même relancer le RP mais il faut des actifs... Plus d'actifs.

On est 15 à vous de voir qui joue... On est toujours 15 ? Vous êtes nul en math Laughing

Bref. Qu'en pensez vous ?



Citation :
1 Silien Aujourd’hui à 19:58
2 amrael Aujourd’hui à 19:48
3 grishnak Aujourd’hui à 18:50
4 odab's Aujourd’hui à 18:08
5 Khalimshar Aujourd’hui à 13:58
6 sigmar huss 07 Aoû 2006
7 Ham Shatan 07 Aoû 2006
8 Musashi 07 Aoû 2006
9 thigon 07 Aoû 2006
10 Aldorande 31 Juil 2006
11 Lahenor 30 Juil 2006
12 cyllyra 29 Juil 2006
13 Carnicia 27 Juil 2006
14 belitir 26 Juil 2006
15 Roiric de Dallena 23 Juil 2006
16 Gandalf 29 Juin 2006
17 Calodar de Nanona 29 Juin 2006
18 Onevia 28 Juin 2006
19 Adellia 25 Juin 2006
20 Vorc 23 Juin 2006
21 Galiolith Jamais 0

Le nom du membre à côté la deniere visite.
En rouge les vacanciers qui se sont annoncés.

Suite à ma missive un seul inscrit Thigon. Il lit le forum depuis c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ham Shatan
Admin
Ham Shatan


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : chambéry ( Savoie )
Date d'inscription : 28/05/2006

Discussion : Les actifs Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Les actifs   Discussion : Les actifs EmptyMer 9 Aoû à 15:23

Tu peut rayer Galiolith de la liste , il est à l'Arachna.

Sinon ton idée de l'épuration me parait pas mal.
Beli a fait venir beaucoup de gens dans sa guilde, mainteant qu'il n'est plus là il sont spectateurs (et encore...)

Je pense que diminuer le nombre d'inactifs et essayer de reconstruire , recruter , relancer le Rp pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Silien




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 02/06/2006

Discussion : Les actifs Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Les actifs   Discussion : Les actifs EmptyJeu 10 Aoû à 1:18

A mon retour de vacances j'enverrai une seconde missive, la premiere n'a pas été prise au sérieux ce qui est d'ailleurs regrettable.

Etre actif c'est pas seulement jouer su rroyaumes, beaucoup de membre jouent, mais dans leur coin... Ils profitent donc de la banniere Ailés et des avantages qu'elle offre sans rien donner en retour. Se guilde c'et faire aprtie de la guilde, si ils veulent hjouer sans aprticiper au forum et à la vie de la guilde ben pas de problemes, indep ça leur ira trés bien. Je pense que Sugmar sera d'accord lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ham Shatan
Admin
Ham Shatan


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : chambéry ( Savoie )
Date d'inscription : 28/05/2006

Discussion : Les actifs Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Les actifs   Discussion : Les actifs EmptyVen 11 Aoû à 12:26

pour voir l'implication de certain on pourrait proposé ( ou imposer ) la participation au trombi ailé. ça peut paraitre débile mais je trouve que cette partie du fofo aurait put etre très fédératrice car le coté "déconne" aurait soudé un peu plus les ailés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion : Les actifs Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Les actifs   Discussion : Les actifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion : Les actifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chevaliers Ailés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser