Forum des Chevaliers Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Chevaliers Ailés

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le loup de Thazrùhl

Aller en bas 
AuteurMessage
Khalimshar

Khalimshar


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chez Beli
Date d'inscription : 30/05/2006

Le loup de Thazrùhl Empty
MessageSujet: Le loup de Thazrùhl   Le loup de Thazrùhl EmptyJeu 29 Juin à 8:16

Khalimshar est un jeune seigneur descendant d'une longue lignée de combattant qui ont toujours gouverné le royaume de Thazrùhl.

Peu de temps avant sa naissance, son père,Nabulshar fut tué lors d'une bataille par des traitres.
Certain de ces propres homme ,qui avaient monté une conspiration contre lui.
Avertis de cette tragédie à temps, sa mère s'en fut vivre au bord d'un lac dans les montagnes qui marquaient une des frontière du royaume, pour mettre au monde Khalimshar et préparer son retour sur le trone,elle y avait de redoutable allié:les loups dont elle était la soeur,depuis qu'une de ces ancètre avait nourri Wolf,premier de tous les loups de Thazrùhl.

Pendant se temps,le chef des conspirateur,Haralgur,pris le pouvoir dans le royaume de Thazrùhl.Il renomma le royaume,l'ancestral Thazrùhl devint l'anarchique Harag.
Il fit tuer tous ceux qui refusèrent de se soumettre à lui et de lui jurer allégence et il pendit tous les membre de la famille royal qui n'avaient pas fuit.

Khalimshar grandit dans la montagne en compagnies des loups qui lui apprir à ce battre, à se nourrir dans la nature, a sentir, voir entendre et hurler comme aucun autre humain n'était capable de le faire.
Mais pardessus tout, ils lui trensmirent leur imcomparable instinct de survie.

Le jour des vingt ans de Khalimshar, un vieux loup noir vint apporter un message à sa mère dans un langage que Khalimshar ne comprennait pas.
Alors sa mère se tourna vers lui et lui annonça:
"Il est temps mon fils que retrouve ton trône et que tu venge ton père.
Haralgur ne peu pas avoir de fils, il organisera donc un tournoi dans une semaine.
Le gagnant de se tournoi deviendra son héritier.

Une semaine après, le jeune Khalimshar se présentait au tournoi.
De se tournoi, Khalimshar se souviens surtout des mots de Haralgur:
"Pour devenir mon héritier, il ne faudra pas seulement gagner se tournoi,il faudra le gagner cruellement, Achevée les blessé,gagnée par les coups les plus sournoi s'il sont les plus efficace.Tous les coups sont permis et le vainqueur sera le dernier survivant!!"
Puis il éclata d'un rire cruelle qui fit naitre un sentiment particulier en Khalimshar, il allait massacrer tous ses adversaires d'une haine tranquille et patiente, puis, avec la même haine, il massacrerait Haralgur.
Et c'est ce qu'il se passa, il gagna le tournoi,se fut un vrai massacre,les yeux d'Haralgur brillaient tellement ce spectacle le rejouit.
A la fin du tournoi, il déclara Khalimshar vainqueur et en fit son héritier.
Il signa alors sans le savoir son arrêt de mort.

Durant 5 année, Khalimshar appris de Haralgur tout ce dont il aurait besoin et il mit en place des réseau secret pour monter une conspiration qui lui permettrai de reprendre son trone.

La sixieme année,Khalimshar choisi le jour de l'anniversaire de Haralgur pour agir.
Au milieu du repas, Khalimshar se leva et demanda le silence.
Une fois celui-ci fait, il regarda Haralgur et commença à parler:
"-Mon roi, pour votre anniversaire, j'ai décider de vous faire une immense surprise...
Je vais vous révèler qui je suis.
-Dis moi qui tu es mon héritier, et je te dirai comment tu règnera
-JE SUIS LE DESCENDANT D'UNE LIGNEE PLUS QUE LEGENDAIRE,MYTHIQUE
JE SUIS LE DESCENDANT DE CEUX QUE TU A HAIS ET QUE TU HAIRA ENCORE POUR L'ETERNITE
JE SUIS LE FILS DE CELUI QUE TU A TRAHI,VOLE ET TUE
JE SUIS CELUI QUI VA TE FAIRE PAYER TES CRIMES PASSE
JE SUIS KHALIMSHAR,FILS DE NABULSHAR,ET ROI DU ROYAUME DE THAZRUHL!!"

Haralgur recula, mais il était déja trop tard, Khalimshar s'était jeté sur lui et lui avait déjà coupé la tête.
Plusieurs loups rentrèrent alors dans la salle.Ils prirent la tête du roi déchu et l'emmenèrent.
Khalimshar repris alors le pouvoir, et redevint le roi de Thazrùhl.
Cela s'est passé il y a peu de temps,mais depuis, il y a un bois dans le royaume, ou des loups garde prisonnière une ame, et lui font rgretter ses crimes passés

Ainsi a écrit Olienne,scrbe de sa majesté le roi Khalimshar, souverain du royaume de Thazrùhl.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup de Thazrùhl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chevaliers Ailés :: Les Histoires :: Nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser