Forum des Chevaliers Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Chevaliers Ailés

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chroniques de Murasaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Musashi

Musashi


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Murasaki
Date d'inscription : 28/05/2006

Chroniques de Murasaki Empty
MessageSujet: Chroniques de Murasaki   Chroniques de Murasaki EmptyJeu 15 Juin à 1:06

Acte 1 : La Voie du Sabre

Au cours des siècles, un peuple de guerriers s’était développé sur une île dans l’est lointain, coupée du monde. Cette civilisation, où l’art du combat était prôné comme valeur fondamentale pour tous, avait grandi dans d’interminables luttes de clans. Le royaume de Murasaki avait émergé et imposé son autorité sur la masse, instaurant une paix que l’on pensait durable. Mais une secte vénérant les démons s’immisça dans tout les rouages de la société, corrompant les plus fervents défenseurs de la cause de Murasaki…

C’est la que mon histoire commence, moi Musashi, fils du roi. Mon père était alors souverain de toutes les terres de l’est, mais son hégémonie était contestée par les puissances diaboliques. Bientôt les démons envahirent nos terres ; ils souillaient nos temples et massacraient leurs prêtresses… Nos armées n’eurent pas le temps de se porter au secours du peuple que la horde maléfique était déjà à nos portes. Nos troupes étaient composées des plus valeureux soldats que l'ont pouvait trouver dans ces régions. Le centre était tenu par mon père ; il était de grande taille, bien bâti, revêtu de son armure noire et armé de son sabre Asano. Il s'était entouré des légions de dragons montés ; quant à moi, je dirigeais la cavalerie sur l'aile droite. Je disposais de peu d'hommes de Murasaki, la plupart des cavaliers étant des mercenaires des steppes du centre du pays. L'aile gauche rassemblait l'infanterie lourde, peu mobile mais des plus redoutables au combat.
Les sinistres cors de l'ennemi sonnèrent et les légions démoniaques apparurent dans toute leur décadente splendeur...Dans un ouragan d'énergie magique, leur chef apparut et pointa du doigt mon père entouré de ses braves. Ce dernier releva le défi du héraut démoniaque, et une incroyable passe d'armes allait se dérouler. Les deux adversaires se jaugèrent mutuellement pendant quelques secondes, un silence irréel tomba sur le champ de bataille, tandis que tous les yeux se tournaient vers les deux champions. Les séries de coups qui suivirent furent parées, esquivées et renvoyées par les deux adversaires ; ces passes d’armes se déroulaient trop rapidement pour que les troupes se trouvant autour puissent les suivre clairement. Il était évident que mon père n’avait pas l’avantage, ses forces l’abandonnaient et finalement, le vil démon atteignit mon père au flanc. Il s'écroula, mort. La créature se saisit de son corps et le fit enchaîner à sa grande bannière pour que tous puissent admirer le macabre totem...
Dans un déferlement de haine, tous les guerriers de Murasaki sonnèrent la charge sans penser aux conséquences. Les hommes n'étaient plus appuyés par les archers qui s'étaient abrités sur les murs de notre belle cité et le carnage commença. Des brames et des hurlements résonnaient dans toute la plaine, nos guerriers se battaient bravement, mais le surnombre les submergea bien vite, tandis que des éclairs de magie zébraient le ciel et frappaient nos troupes.
Dans l'enfer du combat, j'étais tombé de mon cheval et me retrouvais isolé avec une dizaine des miens dans la masse grouillante de ces créatures maléfiques. Nos forces commencèrent à fléchir... Je reçus un coup violent sur la tête et les ténèbres m'emportèrent.

Je gisais au milieu des cadavres. Il y en avait des milliers. "Le monde entier est devenu fou, songeai-je vaguement. L'homme ressemble à une feuille morte, ballottée par la brise d'automne." Mon clan était vaincu, ses hommes avaient presque tous péri avec honneur... Je sentis un voile de douleur s'abattre sur mon âme, quand j’entendis soudain des voix humaines, des hommes de Murasaki ! Dès qu’ils m’aperçurent, ils me relevèrent et me menèrent dans une embarcation pour quitter ces terres corrompues par le mal. Affaibli par mes blessures, je replongeais dans mes tourments, revoyant sans cesse la scène de la mort de mon père. Des jours passèrent et je me réveillais enfin. Nous avions accosté sur une nouvelle terre, et mes braves se mirent au travail, fondant le nouveau royaume de Murasaki sur des bases encore plus solides. Les autochtones apportèrent une aide plus que bienvenue, et en échange mes hommes leurs enseignèrent le combat au sabre et l’art de la guerre afin qu’ils ne se retrouvent pas dépourvus face à nos ennemis communs. Ekarys attendait ses guerriers venus de l’Est afin d’enseigner la Voie du Sabre, la Voie Unique.


Citation :
La seule Voie à suivre

1.Droiture et justice, respecter les royaumes indépendants ainsi que leurs seigneurs
2.Politesse et courtoisie, ceux qui négligent les marques de respect, même envers leurs ennemis ne sont rien d’autres que des animaux.
3.Courage héroïque, la lâcheté est proscrite mais la prudence et le respect sont indispensables aux guerriers.
4.Honneur, le pillage récurrent est interdit nous vivons pour parfaire nos compétences martiales et non pour instaurer le chaos.
5.Connaissance, chaque seigneur doit consacrer sa vie à la perfection de tous les arts.
6.Compassion, tout guerrier doit protéger ses frères en détresse même si ceux-ci n’ont pas rejoint la Voie du Sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi

Musashi


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Murasaki
Date d'inscription : 28/05/2006

Chroniques de Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Murasaki   Chroniques de Murasaki EmptyJeu 15 Juin à 1:06

Acte 2 : Croisade Carmine

Les foudres du roi mort

Cette nuit était d'apparence paisible, la campagne de Murasaki dormait profondément, en effet elle avait vu les menaces d'attaque diminuer depuis que la mort carmin s'était attelée à occuper Ekarystad. Les armées régulières avait été mises au repos depuis la défaite contre les troupes du régent renégat et c'était la milice de la Voie du Sabre qui gardait les postes frontaliers tout juste armée de pieux et de quelques épées mal forgées.

Le brave Hiroyuki montait la garde à la barrière nord, quand tout à coup il entendit les rumeurs d'une armée en marche, les étendards maléfiques de Pophistan, chef de la mort carmin se dévoilèrent bientôt et à leur suite une horde de squelettes et autres zombies marchait au pas cadencé des cors maléfiques. Se remettant de ses émotions, le garde frontière fit sonner le clairon pour prévenir les casernes que l'invasion commençait.

Peu de temps passa avant que les renforts de Murasaki arrivent sur place, composés de plus de 1000 miliciens rassemblés en hâte, cette armée disparate faisait bien pâle figure face aux hordes démoniaques de Pophistan, régent d'Ekarystad. Le combat commença par la charge des terribles Ankous incarnation de la mort sur terre, plus d'une cinquantaine de ces créatures décapitèrent de leurs faux nombre de braves. Mais le pire fut l'assaut des ombres maléfiques qui ravagèrent les rangs de paysans mal équipés. Venant au secours de la milice 50 cavaliers escortés par des arbalètriers fondirent sur la masse grouillante de ces créatures impies, mais cet acte fut vain, le nombre écrasa ces troupes régulières, les cavaliers furent mis à terre et transpercés de lame rouillés et ensorcelées tandis que les arbalètriers étaient rattrapés dans leur retraite par les ombres.

Le combat était perdu et la retraite fut sonné, le reste des terres allait être protégé jusqu'à la moindre fermette avec l'acier et le sang de la Voie du Sabre.


Les pillards de Thrall


Accompagné des armées de Pophistan, les pillards de Thrall avaient attendu la fin des combats pour venir saccager les villages de Murasaki. Ces brigands tout juste armés de poignards avaient même osé pénétrer sur le mont Asano, profanant son temple.

La silhouette familière du mont Asano, volcan aujourd'hui éteint, domine la campagne environnante, considérée comme sacrée par le culte de la Voie du Sabre, cette montagne est un lieu de pélerinage pour bon nombre d'habitants et de moines itinérants. L'ascension d'Asano est périlleuse et réservée uniquement aux hommes. Il existe d'ailleurs un vieux proverbe illustrant l'importance de ce monument naturel dans cette région.

"Qui n'a pas fait une fois l'ascension d'Asano est un fou ou un ignorant"

Mais la montagne fait parler beaucoup les athées de tous horizons et les femmes surtout qui n'ont pas accès à son temple situé au sommet, jalouses font circuler un autre proverbe soulignant la vénération absurde pour une montagne qu'elle juge mal.

"Celui qui fait deux fois l'ascenssion d'Asano est un fou ou un imbécile"

Les combats firent rage aux alentours du temple, les prêtresses en sous nombre ne purent opposer une solide résistance mais grâce au sacrifice de leurs vies, les renforts arrivèrent à temps mettant en fuite les pillards, la contre-attaque se préparait déja et les prêtresses meneront bientôt leurs fanatiques aux combats face aux hérétiques de Thrall.




Nuit de Vengeance

En profitant de la nuit tombante une armée hétéroclite de fanatiques et de prêtresses de la Voie du Sabre avait pénétré dans la cité, leur cible était les troupes encore endormies de Thrall, en effet les armées maudites de ce seigneur avait saccagé des temples et pillé leur objets sacrés en Murasaki.

La nuit était maintenant d'un noir profond, les prêtresses en quelques invocations éliminèrent les moines ivrognes qui gardaient les casernes, ensuite la milice fanatique de Murasaki pénétra dans les bâtisses égorgeant les guerriers encore endormis, quelques élus ennemis furent appelé en renfort, d'abord transpercé des carreaux de quelques 200 auxilliaires arbalètriers, ils se virent achevé par les lances des villageois et les crocs de leurs molosses affamés.

Ensuite, ils prirent pour cibles les casernes et la chapelle dédiée aux dieux carmins, qu'ils rasèrent jusqu'aux fondations, les prêtresse rassemblèrent les quelques survivants et sans un seul remord ordonnèrent aux bourreaux de leur couper la langue et les mains. Ce tribu sanglant fut donné à manger aux nombreux rats et corbeaux ayant envahis la ville en même temps que les hordes de Pophistan.

L'armée s'en retourna en Murasaki pour la défense de ses sanctuaires et de son peuple.


L'art de la Guerre en Murasaki

Les portes de la capitale s'ouvrirent laissant passer l'armée de Murasaki, entouré de sa garde rapprochée à cheval. Musashi menait l'armée du Nord à l'assaut des territoires carmins. Des fantassins soufflèrent dans d'immenses coquillages et l'armée composée de 3000 hommes, se mit en route, les bataillons avait été mobilisé pour venger les morts des nuits précédentes et le sang carmin coulerait bientôt. Les prêtresses des différents temples de Murasaki s'étaient jointes à la troupe, entamant leurs litanies, invocant l'aide des Dieux pour les combats à venir.

Après quelques heures de marche, le royaume de Kognar était en vue, Musashi disposa ses troupes en ordre de bataille, le seigneur barbare Ulath vint bientôt à sa rencontre et avec lui des guerriers armés de haches rouillés et protégés d'armures en lambeaux, habituée à des plans de bataille des plus simplistes, l'armée d'Ulath se précipita sur le centre ennemi, Musashi fit un signe et dans un déluge de feu les prêtresses foudroyèrent nombres de nordiques, ensuite les cavaliers les prirent en tenaille, massacrant de leurs sabres tous ennemis encore debout et les poussant inexorablement vers les lances de l'infanterie, la victoire fut totale. Les assassins avaient même réussi à pénétrer dans la cité ennemie mettant le feu à cinq postes de gardes ainsi qu'à une archerie déjà dans un état pitoyable.

Le reste de la marche menait l'armée sur les territoires d'Hiolaltios, d'Abruptum et de Taragorn où aucune armée ne défendait ces terres, néanmoins le saccage systématique des temples des dieux sombres eut lieu et quelques infrastructures militaires furent elles aussi détruites. Enfin étant resté plusieurs jours sans rencontrer le moindre guerrier carmin, on apercut au loin une armée se ranger pour les combats, un régiment aux couleurs de Bili se préparait à accueillir Musashi et ses hommes. Les prêtresses invoquèrent les foudres d'Hachiman le Dieu de la guerre qui s'abattirent sans relache sur un ennemi terrorisé, qui prit la fuite abandonnant ainsi ses terres à la fureur de La Voie du Sabre
Revenir en haut Aller en bas
Musashi

Musashi


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Murasaki
Date d'inscription : 28/05/2006

Chroniques de Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Murasaki   Chroniques de Murasaki EmptyJeu 15 Juin à 1:07

Acte 3 : L'aristocratie De La Nuit

La nuit avait depuis quelques mois envahit la belle province de Murasaki, des marais fétides avaient pris la place des magnifiques lacs azurés de la région, des forêts sombres comme les ténèbres envahissaient la campagne et la population souffrait d'un mal étrange, prélevant chaque jour des vies humaines. Les fossoyeurs étaient accablés de besogne, leurs cimetières ne suivaient plus et bientot on du laisser aux corbeaux et aux loups les corps des défunts. Malgré ces terribles évenements le seigneur de ces terres restait cloitré dans son chateaux on disait qu'il n'était pas étranger au mal qui rongeait son peuple, on l'accusait même de mener des rites démoniaques dans les salles sombres de son imposante demeure.

Une nuit révela bientot la nature de la terrible épidémie qui les rongeaient, ensanglanté, à demi fou, le teint terreux des hommes surgissaint de leurs sépultures. Des morts vivants, par centaines se réveillaient, ils entamèrent alors une longue marche maccabre vers le manoir de leur nouveau maître, ils saccagèrent les fermes de leurs anciennes familles s'équipant de faux et d'autres armes de mauvaise fortune, ils commencèrent d'abord a éradiquer toutes présences humaines du royaume avant d'atteindre enfin leur destination. Musashi les attendait, un sourir dévoila des canines d'une longueur peu commune pour un prétendu humain, mais l'aura démoniaque qui l'entourait ne pouvait cacher sa nature véritable, celle de vampire, comte de la nuit de Murasaki.

Après avoir admiré la hordes de morts vivants qui se tenait devant lui il entama alors l'Incantation d'Eveil:


Ques les morts se lèvent, car ils ne trouveront nul repos sous terre.
Ques les os fendus s'extraient de leurs linceuls. Que les doigts froids saisissent les armes usées par le temps, et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieux des massacres à venir.

Leur heure est à nouveau venue.

Que les morts marchent à nouveau.


Des guerriers squeletiques, rois et héros de jadis furent rappelé d'entre les morts et ranimer pour servir leur nouveau seigneur, leurs armes de bronze et d'acier, gravées de runes maudites rehaussés d'or et d'argent, étaient une parodie maléfique et déstructrice des armes magiques qu'elles furent autrefois. Ils formèrent une garde rapproché autour du nouveau Musashi Comte Sanguinaire de Murasaki et Héraut de La Mort Carmin.

En avons mettons a sac Zylianor et ses adeptes de la Voie du Sabre, chaque mortel rejoindra nos rangs jusqu'à ce que le monde ne soit que ténèbres. Alors seulement, nous connaitrons le repos et l'ordre éternels qui sont ceux de la Non-vie

Les hordes de corps morts avancerent résolument vers l'ennemi, les cadavres desséchés craquaient, des mains décharnés brandissant des armes rouillés et les veilles armures grincant à chaque pas. L'horrible odeur de la mort flottait autour de l'armée comme un nuage de contagion, l'air saturé de poussière séculaire et de feux follets. Des guerriers tombés depuis longtemps chevauchaientt les carcasses de leurs montures. La terre vibrait sous les pas des zombies et les âmes se glacait au son des hurlements des dragons-zombie. La Voie du Sabre sera bientot ravagé par l'incarnation de la mort dans toute sa décadente splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi

Musashi


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Murasaki
Date d'inscription : 28/05/2006

Chroniques de Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Murasaki   Chroniques de Murasaki EmptyJeu 15 Juin à 1:07

[hrp]*texte de Zylierandas* [/hrp]

Zylierandas avait rejoint il y a fort peu la Voie du Sabre. Il avait été recruté par le Maître lui-même. Il devait déjà sentir le changement venir en lui. Il se devait de transmettre son oeuvre à un seigneur digne de ce rôle et assez solide pour assumer rapidement la maîtrise de la Voie.

Zylierandas avait entendu parlé du mal étrange qui rongeait depuis plusieurs mois le royaume de Murasaki. Il avait envoyé quelques espions qui lui rapportèrent :


Citation :
Les Terres de Murasaki sont en proie à de terribles évènement, la noirceur transpire par tous les pores du sol. Des contrées autrefois verdoyantes perdent leur âmes et deviennent putrides et embrumées. Des gens meurent à tout âges et les cimetières se remplissent. Ils sont tellement nombreux que les morts finissent par être laissés à l'abandon



Zylierandas s'assombrit à la réalisation d'une telle nouvelle. Il transmit des ordres à ses généraux. Envoyer une grande armée encercler le royaume de Murasaki pour prévenir tout débordement infernal et démoniaque.

Des milliers de héros aux brillantes armures s'engagèrent sur les chemins de terres joignant Zylianor à Murasaki. Il étaient accompagnées de dizaines de milliers d'autres soldats.

Les martyrs d'Oznar, formidables lanciers, unités de combat hors pair et surentrainés dans les camps de Zylianor. Des zelotes, âpres combattants au corps à corps. Des moines aux compétences indéniables au tir à l'arc.

Ils était accompagnés d'élus, de croisés et d'archiprêtre, tous plus puissants les uns que les autres et couverts par les prophètes et leur armes de jet.

Tous ces soldats vinrent se placer dans les marais fétides et les sombres forêts du Murasaki et fabriquèrent des abris les rendant invisibles.

Pendant quelques semaines ils n'observèrent que mort et désolation dans les campagnes avoisinantes. Des morts par dizaines passaient dans des charettes tirées par des homme entièrement vêtus de noir et portant en chapeau en pointe très haut.

Personne ne vint surprendre les troupes de Zylianor. D'autres renforts étaient d'ailleurs arrivés à la suite des témoignages de plus en plus alarmant relevé par les espions de Zylierandas

Quelques semaines après l'arrivée des premières troupes un rumeur revint de la capitale, amplifiée par la crainte mêlée d'ignorance propre aux campagnes. Un armée de morts-vivants venait de prendre place dans le chateau de Musashi. Musashi lui-même était sorti, arborant le faciès blême et la machoire aigüe d'un vampire.

L'ordre fût immédiatement donné à un coursier de prévenir Zylierandas au plus vite.
Le coursier haletant arriva le jour suivant aux portes du palais d'Aakhasteron, la capitale de Zylianor.

Zylierandas, emprunt de calme, revêtu son armure dorée. Dans son dos, il portait croisé une épée de feu et une épée de glace offert par des amis nains. Il portait autour du cou un arc tendu par des Elfes sylvains. Il avait à ses cuisses, un carquois à gauche et un cilice à droite

Il enfourcha son cheval noir et se mis en route vers Murasaki.

En quelques heures il arriva dans les camps de l'armée de Zylianor, placés autour de Murasaki la démente.


Des armées de mort-vivants s'approchaient maintenant des camps retranchées des armées de la Voie.

Les martyrs se lancèrent en premier. Mais leurs armes frêles n'étaient rien en face des sabres rouillés de ces soldats de la mort. Ils tombèrent rapidement sous les coups surpuissants de ces soldat mus par la magie.

Des zélotes et des moines contournèrent la majorité de troupes. Les moines lancèrent des incantations sur les combattants de l'enfer. Ces sorts puissants étaient issue des recherches archéoprimologique de Zylierandas. Ils permirent aux armées de Zylianor de recouvrir de chair les soldats démoniaques de Murasaki. Lancés à leurs trousses, les prophètes, les élus, les croisés et les archiprêtres. Du sang noir jaillisait au contact des lames de la Voie. Des milliers de mort-vivants rammenés à la vie tombèrent sous les coups incessants des troupes du Sabre.

Les héros finir le travail en ne laissant aucune unité sur pied. Les terre de Murasaki étaient noires du sang des revenants. La puanteur pestilencielle avait envahit toutes les campagnes. Les troupes de la Voie du Sabre s'approchaient maintenant du chateau de leur ancien maître.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi

Musashi


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Murasaki
Date d'inscription : 28/05/2006

Chroniques de Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Murasaki   Chroniques de Murasaki EmptyJeu 15 Juin à 1:08

Les traitres avaient vaincu la horde grouillante et s'approchaient maintenant de la citadelle noire du seigneur vampire, plus ceux ci avancaient, plus les ténèbres se faisait plus présent, les forêts sombres résonnaient de plainte inhumaines et d'hurlements guturaux mais la marche se poursuivit inexorablement jusqu'au pied du chateau.

Musashi se tenait seul sur ses murs.


Vous avez osez pénétrez sur mes terres pauvres fous ?! Vous allez connaitre la puissance terrifiante du sombre savoir, que vos ames soient miennes à jamais!!!

Des éclairs de pure magie noire s'échappèrent des yeux du vampire. Là où il touchait ses victimes, leurs peaux peau noircit et se flétrit, puis leur chair tombait jusqu'à ce que l'éclat blanc de leurs os soit visibles. Ces monstres commencèrent alors a combattre leurs anciens frères. Les portes d'acier de la cité vampires s'ouvrirent et les gardes de Murasaki se jetterent dans la melée. Musashi se transforma en chauve souris monstrueuse et se rua depuis les cieux vers son ennemi.

Zylierandas saisit son arc elfique avec une vélocité peu probable et décocha une flèche magique dans la poitrine du monstre, mais celui ci ne s'arreta pourtant pas, sa proie toujours en ligne de mire. Dégainant son sabre le maitre de la Voie parvint juste a temps a repousser l'attaque du vampire, celui ci se posa à terre et repris sa forme humanoïde.

Laissant apparaitre ses canines proéminente dans un sourire sadique Musashi s'adressa au défenseur du Bien:


Ce combat risque d'etre des plus interessant.

Zylierandas chargea la créature démoniaque en criant "Pour la Voie", d'un rapide mouvement, la main gauche du vampire enserra le poignet du chevalier dans un étau de fer alors que sa main droite arreta net le destrier. Cette halte soudaine dans leur charge impétueuse déstabilisa aussi bien l'animal que son maître qui se retrouvèrent tous deux immobilisés et sans défense, à la merci du prédateur à la force surnaturelle. pendant une seconde, les regards des deux adversaires se croisèrent et, plongeant ses yeux dans deux gouffres insondables, Zylierandas comprit que son ancien maître était à jamais perdu.

Le vampire désarconna le chevalier d'un mouvement du bras et le lanca comme une poupée de chiffon vers les arbres. Zylierandas heurta violemment un tronc mais son esprit ne fut point brisé, sa foi le releva et il s'approcha chancelant de son adversaires.


"Tu..tu vaaaas mourir"

Zylierandas jetta toute ses forces et transperca le vampire d'un pieux dans le coeur, après avoir apercut le rictus de douleur de Musashi, il se laissa tombé épuisé et les ténèbres l'engloutirent.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, surpris d'etre toujours en vie, le vampire se tenait devant lui, un sinistre sourire dessiné sur ses lèvres.


"Comment comment est ce possible je vous ai pourtant transpercé?! "

Zylierandas tenta de bouger, mais son corps était transpercé de douleur et ses muscles refusèrent de lui obéir.

J'éparge ta vie, maitre de la Voie du sabre. Tu as été fort et courageux. Laisse ton destrier te porter jusqu'en Zylianor, tu pouras y reconstituer tes forces et poursuivre ta quête. Si tu l'accomplis un jour, tu deviendras un adversaire bien plus...amusant.

Musashi observa le chevaliers jusqu'à ce que son destrier l'ait emmené hors de vue. Le vampire ne put s'empecher de se dire que le futur lui réservait une nouvelle rencontre avec Zylierandas, et qu'il regratterait, peut-etre de ne pas l'avoir tué. Il lui rappelait le passé, un temps où il n'était pas obligé de boire le sang des hommes pour survivre. Musashi repoussa ces souvenirs douloureux, et rentra dans sa sombre demeure pendant que ses créatures écrasaient les derniers guerriers de la Voie.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi

Musashi


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Murasaki
Date d'inscription : 28/05/2006

Chroniques de Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Murasaki   Chroniques de Murasaki EmptyJeu 15 Juin à 1:09

[hrp]*texte de Zylierandas* [/hrp]

Zylierandas n'était pas si mal en point que ça. Il avait pris la soin de déposé plusieurs pieux à différents endroit du champ de bataille. Ces pieux avait été enchantés par ElGarandir, un elfe reclu dans les hautes Montagne du Nord. L'enchantement devait ramener pendant quelques heures seulement, Musashi à la vie et lui redonner raison, afin de pouvoir connaître les causes de sa transformation et les possibilités de guérison.

Lorsque le pieux était entré dans la poitrine de Musashi, il avait secrètement distillé son enchantement dans les entrailles du vampire.

Afin de le laisser croire à une victoire Zylierandas feint d'être mortellement toucher, pas sans avoir prévenu ses puissants archer d'intervenir dussait Musashi franchir les limites de l'inacceptable.

En remonter sur son fier destroyer il tourna légèrement la tête pour vérifier que Musashi regagnait bien son antre noire. Il n'allait pas s'en retourner jusqu'en Zylianor mais bien au contraire rester dans les campements tapis dans les campagnes de Murasaki. Il enverrait quelques espions mort-vivants surveiller les agissements du ténébreux seigneur.

Les pas du cheval se faisaient plus rapide et la destinée de Musashi s'accélérait au même rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi

Musashi


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Murasaki
Date d'inscription : 28/05/2006

Chroniques de Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Murasaki   Chroniques de Murasaki EmptyJeu 15 Juin à 1:10

Le vampire rentra dans sa demeure et s'affala sur son trone d'airain, admirant les quelques têtes empalés ornant la pièce, il posa ensuite le regard sur le pieux qui était toujours figé dans sa poitrine, il l'arracha d'un mouvement brusque et la cicatrice béante laissa couler un liquide noir visqueux. Il commenca alors a sentir une étrange chaleur l'envahir depuis cette plaie, Musashi commencait à quitter le monde des morts. Il se précipita vers un miroir, il s'y attendait mais il eu néanmoins un cri horrible de stupéfaction, son reflet! cela faisait des semaines que les miroirs ne refettaient plus l'image du vampire et maintenant il se voyait là vivant!!! il s'imagina dans son armure étincellante aux couleurs de la Voie, il repassa dans sa tête les batailles qu'il avait du mener pour cette cause qu'il croyait juste tant d'années passées et a jamais perdues...

Il s'écroula, en reprenant son immonde apparence.

Quelques heures s'écoulèrent avant que le seigneur noir de Murasaki ne se releve.


je dois avoir rever se dit il

Pourtant il sentait cette étrange chaleur encore et encore, son coeur mort avait bien été ramené à la vie.

Il fit appelé un seigneur revenant de sa garde rapproché.


Fais parvenir ce message aux vampires de tout l'empire et fais ca vite



Citation :
Notre heure est venue nous avons patienté tant de siècles dans l'ombre des vivants, chassé et pourchassé par ceux-ci et cela jusque dans nos propres royaumes. Beaucoup des notres ont déja succombés. Faites appel aux sombres savoir et tous ensemble marchons vers notre destin, ravageons cette terre qui nous a tant fais souffrir, elle ne sera bientot plus que ténèbres, nous connaitrons alors le repos et l'ordre éternel

-Musashi l'éternel,
comte sanguinaire de Murasaki .



Le vampire se pencha à l'une de ses fenetres, avec sa vue percante il apercut un leger scintillement provenant des forêts aux alentours, il était assiégé par les troupes de la Voie, pourvu que ces messages arrivent à destination avant que l'assaut ne soit donné...
Revenir en haut Aller en bas
Musashi

Musashi


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Murasaki
Date d'inscription : 28/05/2006

Chroniques de Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Murasaki   Chroniques de Murasaki EmptyJeu 15 Juin à 1:11

[hrp]*texte de Zylierandas* [/hrp]

Zylierandas eu comme une impression bizarre. Pendant un instant, il avait eu la nette impression de se retrouver en connexion avec son ancien maître, le seigneur Musashi. Cet éclair de ompassion ne dura qu'un instant puis s'évanouie aussi vite qu'il était apparu. Zylierandas remis son épée dans son fourreaux et se dirigea vers la tente de son stratège Erogar.

"J'ai comme un doute. Je viens d'avoir une vision. Pendant un instant j'ai cru que nous allions pouvoir rentrer en contact avec notre ancien ami."

"C'est peine perdue, Maître. Vous devez abandonner cette idée saugrenue. Il ne reviendra jamais parmi nous. Il est perdu. Les ombres du mal l'ont emporté pour l'éternité."

"Voyons, ne soit pas si sombre mon ami. Mais enfin, parlons d'autres choses. Nous avons un siège à terminer, et s'il ne revient pas parmi nous, il ira peupler les enfers au delà du Styx."

"Voilà, nous devons réunir nos troupes pour mener une attaque décisive sur la forteresse de Murasaki.
- Je pense qu'une attaque en 3 temps est nécessaires. Dans un premier temps, nous allons envoyer nos archers. Il se diviseront en 3 groupes, un par le nord, un par l'ouest et un par le sud. Laissons l'est libre pour l'instant.
- Quand il se seront suffisamment approchés, faite lancer des flèches parées de myrtille cendrée trempée dans de l'huile de wyvern. Ces flammes runiques sont capable d'enflammer même la pierre. ElGarandir m'en à fait livrer lors de sa dernière visite en Zylianor.
- Une fois que les flammes auront pris dans leur chateaux, des milliers de mort-vivants vont en sortir. Vous enverrez alors les troupes au sol. Il nous reste encore plusieurs dizaines de milliers de combattant. Gardez les troupes montées pour la troisième phase."


"Cela me semble efficace maître. Pourtant, il faudrait sans doute envoyer quelques troupes montées en appuis des fantassins pour assurer un combat rapide et équilibré contre ces ombres. Leur pouvoir d'inanimés sont grands."

"Si vous le pensez, faites le ainsi. Bon, dans la troisième phase, une majorité de troupes allant sur des montures, accompagnées de soldat à pied envahiront le théâtre des combats par l'est. L'ensemble des troupes ainsi pris en tenaille ne devrait pas résister plus de quelques heures. Faites donner les ordres !"

Erogar héla l'un de ses lieutenant pour lui transmettre ses ordres. Dans le fond, on vit arriver un cavalier à la monture éreinter. Elle venait visiblement, soit d'accomplir un très long trajet, soit d'en faire un plus court à très vive alllure.

Le soldat descendit de sa monture. Il salua le lieutenant qui s'en allait transmettre les ordre au troupe et gravit la petite colline qui menait à la tente de commandement.

A ce moment, le ciel s'assombrit et de grandes ailes noires passèrent au dessus de la tente de Zylierandas. Un obscure présage menaçait.

Le soldat s'approcha d'Erogar et lui chuchota à l'oreille.


"J'ai une bien mauvaise nouvelle à annoncer à notre chef. Nous avons apperçu un messager sortir de la forteresse de Musashi. Nous l'avons pris en chasse mais au bout de quelques lieues, nous n'avons retrouvé que sa monture"

"Approche-toi du maître et dis-lui!"

"Maître, il me semble que nous avons laisser échapper un messager de Musashi. Il est parti en direction de Nyléria. Nous l'avions presque cerné quand il a usé de sa sombre magie pour nous échapper sous la forme d'une vile créature ailée."

"Quelle malchance ! Nous aurions du nous en douter. Il faut immédiatement avancé les préparatifs de l'attaque pour la mener le plus tôt possible.

Le visage de Zylierandas s'était assombri. Il sortit de la tente et regarda le ciel au loin. Au delà de la forteresse aux tours déchiquetées, il sentait venir un sombre dessein. Cette forteresse de schiste noir semblait écorché le ciel et marqué sur la terre une empreinte de mort en direction de l'est. Les terre rouges du royaume de Murasaki allait encore subir un outrage.

Zylierandas devint songeur.

Pourquoi fallait-il que nombre de ses amis soient ainsi attiré par l'ombre. Il s'agenouilla pour prier Oznar et recouvrer quelques forces avant la bataille qui s'annonçait rude.



Ô toi la Lumière infinie,
Porte dans nos âmes
Tes rayons de bonté.
Eteins de ta flamme
Ces noires pensées
Qui obscurcissent nos vies
et corrompent nos esprit.

Oznar, porte-nous
Par delà les terres,
Vers un royaume
de Lumière.
Vers un pays où,
Toutes les races unies,
Trouveront un jour la paix

Oznar, de ton bras vengeur
Eclaire l'ombre d'Eskann
Qui s'étend sur Meyriin.
Brille comme mille Novaâh
sur notre terre ancestrale.
Que ton règne s'accomplisse
pour les éons à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi

Musashi


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Murasaki
Date d'inscription : 28/05/2006

Chroniques de Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Murasaki   Chroniques de Murasaki EmptyJeu 15 Juin à 1:11

L'assaut fut donné contre la forteresse noire, les cieux s'enflammèrent de traits magiques et bientôt les flammes envahirent la cité et tout ne fut plus que feu et hurlements, on sonna les cors, les murs tremblèrent alors que les légions non mortes sortirent, menées par les 108 capitaines vampires de Murasaki. Les compagnies d'archers voyant l'immense armée se remplièrent dans les bois environnants, alors que les oriflammes des contingents de la Voie du sabre se placèrent en ordre de bataille. Musashi fit caparaçonner toute la cavalerie et on attacha les chevaux entre eux par de lourdes chaînes. Tous les seigneurs vampires levèrent leurs épées magiques et d'une seule voix lancèrent:

Frappe!

Des éclaires zébrèrent le ciel et bientôt la foudre tombait sur les lignes ennemies qui commençaient à détaler à l'est et à se fuir à l'ouest. Tant bien que mal et sous les coups de leurs brillants capitaines les rangs se reformèrent mais déjà la puissante cavalerie enchaînée chargeait, tel une seule lance. Le choc fut extrêmement violent les épées se brisèrent et le sang volait. Les régiments étaient disloqués et seul un dernier carré d'infanterie de la Voie du sabre tenait bon autour de leur général Zylierandas. C'est alors que Musashi qui pensait que la victoire était acquise entendit des clameurs venir des hauteurs, des colonnes nombreuses de cavalerie fondirent sur les goules et firent grand massacre dans les rangs de l'armée de Murasaki. Portant les étendards d'Oznar ces cavaliers s'élancèrent maintenant au secours du dernier carré. Entravé par leur chaîne la cavalerie vampire fut impitoyablement massacrée le champ de bataille n'était plus qu'un torrent de sang et de plainte.

Le prince de la nuit fit sonner la retraite, une petite partie de ses armées et les 108 généraux s'en retournèrent sain et sauf dans la cité sombre. Les troupes de Zylianor comptèrent leurs morts et établirent leur camp a distance respectable de Murasaki satisfait de leur éclatante victoire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Murasaki   Chroniques de Murasaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Murasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chevaliers Ailés :: Les Histoires :: Nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser