Forum des Chevaliers Ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Chevaliers Ailés

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Citadelle Insoumise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
odab's




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2006

La Citadelle Insoumise Empty
MessageSujet: La Citadelle Insoumise   La Citadelle Insoumise EmptySam 5 Aoû à 8:54

Ce jour où j'ai quitté la Cité ailée m'est encore familié.
Mais mes meilleurs compagnons ont su prendre le risque de me suivre dans mon périple. Si mon départ n'a pu être bien compris par certains d'entre vous, vous en connaissez les grandes lignes et j'avais demandé à Belitir à l'époque de laisser nos avis divergents au conseil de notre cité. Ceci afin que seuls des chevaliers les plus éclairés puissent juger à leur tour de ce qui s'était passé.
Aujourd'hui, nous avons enfin pu creer notre propre guilde et les fondateurs qui sont nozière, adantar, mirirajan et moi serions heureux que les ailés viennent se joindre au banquet que nous organisons pour fêter notre nouvelle guilde. Vous pourrez ainsi rencontrer d'anciens ailés dont wein, ethidia, hamos, sotek et bien d'autres.
Soyez tous les bienvenus dans notre citadelle :
http://citadelle.forum2jeux.com/index.htm


Le seigneur Odab's d'Aérag dirigeant de la citadelle insoumise, renégat de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Silien




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 02/06/2006

La Citadelle Insoumise Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle Insoumise   La Citadelle Insoumise EmptySam 5 Aoû à 9:57

Nous enverrons une délégation dans trés peu de temps je pense. Nous vous remercions d'or et déjà pour votre invitation et vous félicitons pour avoir su regrouper ces anciens chevaliers Ailés sous une bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Khalimshar

Khalimshar


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chez Beli
Date d'inscription : 30/05/2006

La Citadelle Insoumise Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle Insoumise   La Citadelle Insoumise EmptySam 5 Aoû à 10:38

Salutation a toi, Odabs.
Je serais bien entendu présent à ce banquet pour célébrer comme il se doit la création de cette nouvelle guilde.
Et bien sur pour saluer tout les ancien ailés qui seront présent.
Je lui souhaite d'or et déjà longue vie et prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
adantar




Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 17/08/2006

La Citadelle Insoumise Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle Insoumise   La Citadelle Insoumise EmptyJeu 17 Aoû à 11:19

Bonjour à tous les Ailés ,

Je me présente Adantar ancien chevalier Ailés , maintenant je suis Diplomate et Intendant de la Citadelle Insoumise .
Je viens içi pour établir une ambassade pour que nos deux guildes puissent liées des contacts entre elles .
Revenir en haut Aller en bas
amrael

amrael


Nombre de messages : 123
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 04/06/2006

La Citadelle Insoumise Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle Insoumise   La Citadelle Insoumise EmptyJeu 17 Aoû à 11:49

Bienvenue seigneur Adantar, la venue d'un ancien ailé est toujours un plaisir. Je souhaite que les relations avec la citadelle insoumise soit bénéfique pour nos deux guildes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Citadelle Insoumise Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle Insoumise   La Citadelle Insoumise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Citadelle Insoumise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chevaliers Ailés :: Les Histoires :: Extèrieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser